Manga Délinquance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Délinquance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En manque...Replonge ?! [PV mon frérot ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Age : 20 ans
Amour : Yuki...?
Caractère : Solitaire, Sadique
Date d'inscription : 12/10/2006

En manque...Replonge ?! [PV mon frérot ^^] Empty
MessageSujet: En manque...Replonge ?! [PV mon frérot ^^]   En manque...Replonge ?! [PV mon frérot ^^] Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:22

Dark marchait dans le couloir. Ses poings étaient serrés avec force, son visage était légèrement rouge, ses yeux reflettait cette même couleur. Il avait les sourcils froncés, et ses yeux étaient menacant. Cependant, il ne paraissait pas en très bonne équilibre. Il marchait, pas très sur de lui. Pourquoi ? Imppossible de savoir. Puis, il apercu une porte blanche, recouverte à son centre par une croix rouge épaisse. Son regard parût se réjouïr une seconde, mais il revint vite à son regard tueur, méprisant. Puis, arrivée à cette unique porte, il l'ouvrit avec poigne. Il rentra dans la salle et ferma la porte sans faire de bruit. En lachant la poignée, il faillit tomber mais se rattrapa sur une immense armoire. Il se placa devant celle ci. Son visage était en sueur. Il ouvrit les deux battants de l'armoire, et ses yeux se fixèrent aussitôt sur un petit flacon à côté d'une seringue. Il attrapa la seringue dan les main, la serrant fortement...

-Non, je ne dois pas...-

Ses doit attrapèrent automatiquement le flacon. Ceux-ci se crispèrent dans un froissement de papier, de l'étiquette du flacon contenant le liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi / Yuko
Connaisseur(sseuse)
Connaisseur(sseuse)
Eichi / Yuko


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 15 ans / 16 ans
Amour : personne
Date d'inscription : 30/10/2006

En manque...Replonge ?! [PV mon frérot ^^] Empty
MessageSujet: Re: En manque...Replonge ?! [PV mon frérot ^^]   En manque...Replonge ?! [PV mon frérot ^^] Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:01

Eichi marchait dans les couloirs, lentement. Pensif mais aux aguets.
Il etait rentré ici par effraction....mais il esperai y trouver ce qu'il cherchait.
Il s'arreta en vue de l'infirmerie. La porte est entrouverte...
Il s'aproche a pas de loup et jette un coup d'oeil a l'interieur.
Ha, ca va, c'est un jeune!
Une seringue...? Hé!!
Eichi pousse la porte et rentre mais reste sur le seuil de la porte, sans dire un mot.
Il observe le garcon devant lui.

*Hey....? il me ressemble...c'est qui celui la...?*
Revenir en haut Aller en bas
 
En manque...Replonge ?! [PV mon frérot ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Délinquance :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser