Manga Délinquance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Délinquance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ballade dans les couloirs (pv au premier ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou
Co-admin
Co-admin
Lou


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Age : 18
Amour : //
Date d'inscription : 10/10/2006

ballade dans les couloirs (pv au premier ^^) Empty
MessageSujet: ballade dans les couloirs (pv au premier ^^)   ballade dans les couloirs (pv au premier ^^) Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:09

[center]Je me balladais dans les couloirs deserts on m'avait indiquer un cours de francais a cette heure la une petite partie de moi ne voulait pas y aller...un cours c'est barbant, mais en meme temps c'est utile, je m'asssis sur un rebord de fenetre, peut etre que quelqu'un viendrait qui sait ? la fenetre etant grande ouvert, le vent s'engouffrait dans le couloir. je regardai ma montre, le cours allait commencer ! mais toute seule...

*il n'y a vraiment personne par ici...c'est desert...*

je mit mes pieds sur le rebord et attrapa mes genoux avec mes bras, pourquoi....pourquoi mes parents m'avaient ils mis ici ! je faisais juste quelques betises dans mon ancienne ecole ! parents indigne ! quand le centre avait ouvert, ils s'etaient jets sur les inscriptions sans me demander mon avis ! niet ! et si je n'avait eu envie ! je ferma la fenetre en regardant dehors...dans la rue, des enfnats qui sortaient de cours, je m'adossa contre le mur et attendi !
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Chan
Habitué(e)
Habitué(e)
Azuki Chan


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 18 ans
Amour : Seule x]
Caractère : Naïve - Lunatique - Angélique - Agressive
Date d'inscription : 20/10/2006

ballade dans les couloirs (pv au premier ^^) Empty
MessageSujet: Re: ballade dans les couloirs (pv au premier ^^)   ballade dans les couloirs (pv au premier ^^) Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:17

Azuki vagabondait dans le centre. Elle devait récupérer ses livres à l'intendance pour commencer les cours mais l'envie n'y était pas et de plus, où était l'intendance ? Découragée, elle marchait entre les casiers, les yeux dans le vague, ses chaussures claquants sur le sol. La demoiselle réfléchissait. A tout ce qu'elle avait vécue pour atterir ici. Elle se dégoutait, répugnée ce corps qui était le sien.

Au détour d'un couloir, ses yeux furent captés par une silhouette. Azuki s'en approcha lentement, comme un chasseur aux aguets. Elle n'avait pas envie de se faire brusquer mais cette personne l'intriguait, sur le rebord de sa fenêtre, se balançant d'avant en arrière. La demoiselle songait qu'une chute était vite arrivée... Ses talons claquaient sur le sol, elle avançait. Ses yeux arrêtèrent de briller.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-delinquance.forumactif.com/viewtopic.forum?t=86
Lou
Co-admin
Co-admin
Lou


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Age : 18
Amour : //
Date d'inscription : 10/10/2006

ballade dans les couloirs (pv au premier ^^) Empty
MessageSujet: Re: ballade dans les couloirs (pv au premier ^^)   ballade dans les couloirs (pv au premier ^^) Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:54

j'entendi quelques bruits de pas se dirigeant vers moi, je me retourna vers ce bruit et apercu une jeune fille, elle etait tres belle, mais ne semblait pas tres heureuse, je restai quelques secondes sans rien dir, juste a la regarder des oieds jusqu'a la tete, j'aimais bien ses cheveux ! de toute facon les miens etaient si laids ! apres quelques secondes j'esquissa un mot en diresction de cette fille.

-heu....salut ! tu cherche quelqu'un ?

ce n'etait pas tres amical comme reponse mais je ne trouvait rien d'autre a dire ! j'etais si timide envers les autres ! elle etait surement nouvelle ici ! je me mise assise normalement sur le rebort de fenetre et attendi sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Chan
Habitué(e)
Habitué(e)
Azuki Chan


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 18 ans
Amour : Seule x]
Caractère : Naïve - Lunatique - Angélique - Agressive
Date d'inscription : 20/10/2006

ballade dans les couloirs (pv au premier ^^) Empty
MessageSujet: Re: ballade dans les couloirs (pv au premier ^^)   ballade dans les couloirs (pv au premier ^^) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:33

Azuki se secoua la tête, comme pour se remettre les idées en place. Ses yeux bleus océan se remirent à briller. La demoiselle, car oui s'en était une, lui parla. Azuki mit quelques secondes avant que les mots qu'avait prononcé son interlocutrice lui arrive au cerveau. Elle était assez longue à la détente xD. Un petit sourire amical apparut sur ses lèvres et elle dit doucement :

"Non non, personne. Je suis ... nouvelle et un peu pommée, j'dois l'avouer ... "

Elle observa un peu plus la demoiselle. Elle était jolie, même belle il faut le dire. De longs cheveux fins, rose et raides descendaient en cascade sur ses épaules. Azuki les regardait discrètement, envieuse. Elle, ses cheveux étaient sans cesse emméler et lui causait bien du soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-delinquance.forumactif.com/viewtopic.forum?t=86
Lou
Co-admin
Co-admin
Lou


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Age : 18
Amour : //
Date d'inscription : 10/10/2006

ballade dans les couloirs (pv au premier ^^) Empty
MessageSujet: Re: ballade dans les couloirs (pv au premier ^^)   ballade dans les couloirs (pv au premier ^^) Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:47

je souris et regarda le jeune fille, elle me rappelais mon arrivée ici, moi aussi j'etais perdue tout les jours ! tournant ma tete vers elle je la regardai

-tu cherche une salle en particulier ? je peux t'aider si tu veut, moi ca fait longtemps que je suis la !

elle desendit gracieusement du rebord de fenetre, posant delicatement mes pieds sur le sol, mes cheveux resterent accrochés a l'ouverture de la fenetre, apres trois quart d'heure (nn peut etre pas quand meme), elle reussi enfin a decrocher ses cheveux, et regarda le jeune fille.

-une salle de cours peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Chan
Habitué(e)
Habitué(e)
Azuki Chan


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 18 ans
Amour : Seule x]
Caractère : Naïve - Lunatique - Angélique - Agressive
Date d'inscription : 20/10/2006

ballade dans les couloirs (pv au premier ^^) Empty
MessageSujet: Re: ballade dans les couloirs (pv au premier ^^)   ballade dans les couloirs (pv au premier ^^) Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:28

Azuki observa la jeune fille descendre de son perchoir. Sans savoir pourquoi, elle était troublée. Elle détourna les yeux avant de se mettre à fixer ses chaussures noires un peu détruites ^^' . La jeune femme lui répondit tout en entortillant une mèche de cheveux autour de son index :

"Hum ... Non non ...Et puis, les cours ne sont pas ce qui m'interesse le plus. "

*Je pourrais aller à l'intendance après ... Rien ne presse ! Olala ... Mon corset me serre ...*

Les joues d'Azuki s'enflamèrent un peu sur sa peau blanche. Mais son interlocutrice ne risquait pas de le remarquer avec sa tête penchée. Elle eu un petit rire se remémorant ses années de collège où elle séchait souvent. Beaucoup de choses avaient changées depuis cette belle époque ...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-delinquance.forumactif.com/viewtopic.forum?t=86
Lou
Co-admin
Co-admin
Lou


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Age : 18
Amour : //
Date d'inscription : 10/10/2006

ballade dans les couloirs (pv au premier ^^) Empty
MessageSujet: Re: ballade dans les couloirs (pv au premier ^^)   ballade dans les couloirs (pv au premier ^^) Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:40

j'esquissai un sourir vers la jeune fille, elle n'vait pas l'air bien, elle etait surement stressée !

-oui, moi aussi, de toute facon ils ne sont pas obligatoires ! ca fait longtemps que tu es la ?

je regardais la fille s'entortiller les cheveux, elle etait bel et bien stressée ! mais bon, j'etais comprhensive,moi, arrivée ici, je me cachait dans les coins !
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Chan
Habitué(e)
Habitué(e)
Azuki Chan


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 18 ans
Amour : Seule x]
Caractère : Naïve - Lunatique - Angélique - Agressive
Date d'inscription : 20/10/2006

ballade dans les couloirs (pv au premier ^^) Empty
MessageSujet: Re: ballade dans les couloirs (pv au premier ^^)   ballade dans les couloirs (pv au premier ^^) Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:55

La demoiselle releva la tête. Son visage toujours un peu rouge mais heureusement moins. Elle esquissa un léger sourire tout en répondant gentiment :

"Ouf' ! Je n'ai jamais pu supporter quelque autorité que ce soit ! Au fait, moi c'est Azuki et toi ?"

Elle voulait faire des connaissances. La solitude était plus que pesante à présent et parler lui remonter le moral. Elle glissa sa main dans son dos et tira sur le noeud de son corset. Azuki eu une grande inspiration. L'air fraid des couloirs s'engouffra dans ses poumons et elle commenca à avoir une respiration plus ... normale. Qu'elle idée de mettre des instruments xD vêtements de torture !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-delinquance.forumactif.com/viewtopic.forum?t=86
Lou
Co-admin
Co-admin
Lou


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Age : 18
Amour : //
Date d'inscription : 10/10/2006

ballade dans les couloirs (pv au premier ^^) Empty
MessageSujet: Re: ballade dans les couloirs (pv au premier ^^)   ballade dans les couloirs (pv au premier ^^) Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:13

regarda le june fille, elle n'vait pas l'air tres bien, ni tres normale, mais bon, qu'ece que ca changeait ?

-moi c'est Lou ! enchanté azuki !

je remit mon sac sur le dos et regarda le jeune fille.

-tu partage ta chambre avec qui ? moi c'est avec orube !
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Chan
Habitué(e)
Habitué(e)
Azuki Chan


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 18 ans
Amour : Seule x]
Caractère : Naïve - Lunatique - Angélique - Agressive
Date d'inscription : 20/10/2006

ballade dans les couloirs (pv au premier ^^) Empty
MessageSujet: Re: ballade dans les couloirs (pv au premier ^^)   ballade dans les couloirs (pv au premier ^^) Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:06

Azuki sourit. La sympathie de la jeune femme l'intriguait mais après tout, les natures des personnes qu'elle cotoyait étaient différentes ... Du moins, elle l'espérait.

" Enchantée à mon tour Lou ^^ "

*Lou ? Etrange j'ai déjà entendu un prénom semblable ... Quelle coïncidence ! En plus je ne pense pas qu'il soit très répandu !*

"Je suis avec une certaine Satsuki, que je n'ai jamais vue d'ailleurs xD C'est vrai que il y a des chambres mixtes ... ?"

Ajouta t-elle en relevant un sourcil. Elle n'arrivait même pas à imaginer si elle avait été avec un inconnu ... Olala, comment des personnes saines d'esprit pouvait passer une nuit avec ... La demoiselle s'enleva cette pensée de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-delinquance.forumactif.com/viewtopic.forum?t=86
Lou
Co-admin
Co-admin
Lou


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Age : 18
Amour : //
Date d'inscription : 10/10/2006

ballade dans les couloirs (pv au premier ^^) Empty
MessageSujet: Re: ballade dans les couloirs (pv au premier ^^)   ballade dans les couloirs (pv au premier ^^) Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:21

la jeune fille souria legerement, elle aussi ca l'avait choquer quand elle etait arrivée ici, d'avoir des chambres mixtes, mais bon.

-eh bien...oui, c'est vrai ! mais tu peux choisir ! si tu n'es pas satisfaite de ton camarade de chambre, tu peux demander a changer, ils accepteront surement !

midi sonnait alors dans la grosse horloge du centre, je comencais a voir faim.

-tu n'as pas faim toi ? tu veux venir avec moi manger quelque chose a la cantoche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade dans les couloirs (pv au premier ^^) Empty
MessageSujet: Re: ballade dans les couloirs (pv au premier ^^)   ballade dans les couloirs (pv au premier ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade dans les couloirs (pv au premier ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade
» premier pas...
» Dans un couloir sombre...[PV Uchimaro OU Thunder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Délinquance :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser