Manga Délinquance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Délinquance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 regarde les vagues (pv dark)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou
Co-admin
Co-admin
Lou


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Age : 18
Amour : //
Date d'inscription : 10/10/2006

regarde les vagues (pv dark) Empty
MessageSujet: regarde les vagues (pv dark)   regarde les vagues (pv dark) Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:14

Lou marchait le long des vagues qui tombaient sur le sables, elle aimait ce bruit. chacun de ses pas laissaient une trace dans le sable, tout de suite effacée par l'ecume des vagues. elle s'assit sur le sable fins, ecoutant le bruit des vagues, elle ferma les yeux, elle etait seule sur le plage et elle en profita.

EDIT de Dark :

Lou marchait doucement, le long des vagues qui s'avancaient puis reculaient sur le sable : elle aimait ce bruit. Chacuns de ses pas laissaient une trace dans le sable humide, tout de suite effacées par l'écume des vagues ondulées. Elle s'assit sur les petits grains de sables fins, écoutant le bruit de la mer. Elle ferma calmement les yeux. Elle était seule sur la plage et en profita.

C'est pas un peu mieux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Age : 20 ans
Amour : Yuki...?
Caractère : Solitaire, Sadique
Date d'inscription : 12/10/2006

regarde les vagues (pv dark) Empty
MessageSujet: Re: regarde les vagues (pv dark)   regarde les vagues (pv dark) Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:33

[Regarde mon Edition Wink]

Dark marchait sur le goudron bordé du sable fin.
Il ne voulait pas pourrire ses gaudasses avec les grains ou l'eau, mais se forca de s'avouer qu'il aimait ce bruit.
Il venait le soir parfois pour entendre à répéition la douce mélodie qui s'offrait à lui.
Puis, dans un regard furtif, il apercu une mignone jeune fille assise au bord de l'eau.
Il la regarda, silencieux comme jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Co-admin
Co-admin
Lou


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Age : 18
Amour : //
Date d'inscription : 10/10/2006

regarde les vagues (pv dark) Empty
MessageSujet: Re: regarde les vagues (pv dark)   regarde les vagues (pv dark) Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:42

(tu es derriere moi non ?)
Je soupira et regarde la ciel, mes bras enroulés autour de mes jambes. Le vent changea subitement de sens me les envoyant tous dans la figure, je les poussa avec ma main et ils volerent a nouveau. Levent se faisait de plus en plus fort envoyant su sable dans ma figure. je me protegai avec ma main. Mes yeux cyans scrutaient le ciel et tous ses voyageurs, je savourai un moment de dedente et de calme, j'en avait marre du bruit des voitures.

(jai pas mis que je te voyais parce que je savais pas si tu etait derriere ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Age : 20 ans
Amour : Yuki...?
Caractère : Solitaire, Sadique
Date d'inscription : 12/10/2006

regarde les vagues (pv dark) Empty
MessageSujet: Re: regarde les vagues (pv dark)   regarde les vagues (pv dark) Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:41

[Chui dérriere mais sur le goudron plus loin Wink]

Il la regarda, et eut un sourir un peu moqueur...
Elle avait cas partir si elle voualit pas s'attendre à ca, pensa Dark, un peu mélancolique.
Puis, son portable vibra au fin fond de sa poche de son blouson noir comme jamais.
Il l'attrapa avec sa main gauche, toujours recuverte de sa mitaine...Sur celui ci était écrit devant "1 message".
Il regarda de qui était-il et apercu avec dégout que le message était anonyme.


*Pffff....*

Sans y jettait un coup d'oeil, il remit son portable coulissant dans sa poche gauche.
Puis, il regarda une seconde fois la fille au yeux d'un bleu clair.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Co-admin
Co-admin
Lou


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Age : 18
Amour : //
Date d'inscription : 10/10/2006

regarde les vagues (pv dark) Empty
MessageSujet: Re: regarde les vagues (pv dark)   regarde les vagues (pv dark) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:30

Je me leva et essuya le sable sur moi, je pris me sac et commenca a partire quand j'apercu le jeune garcon sur le goudron, un peu plus loin, je l'observa quelques minutes, ses yeux etaient viokets, j'adorais cette couleur. je continua de marcher tres lentement sur la plage, je me demandais si il etait sociable ou pas..j'arriva enfin sur le goudron et fit tout de meme un signe de main au jeune garcon
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Age : 20 ans
Amour : Yuki...?
Caractère : Solitaire, Sadique
Date d'inscription : 12/10/2006

regarde les vagues (pv dark) Empty
MessageSujet: Re: regarde les vagues (pv dark)   regarde les vagues (pv dark) Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:22

Dark eut un sourir qui tue. Il avait sa capuche sur ses cheveux épineux.
Il baissa la tête, les yeux relevé vers ceux de la fille. Il s'approcha, son pas était vif, sous ses Vans...
Il arriva devant elle, toujours dans la même position, avec son Jean Moderne,
Et de sa veste en cuivre noire, toujours la même...


-Salut..-

Dit-il toujours de sa voix plus que grave, plus que rauque, plus que tout le reste.
Sa voix paraissait importante, émouvante, non éxposé, mais plus réservée...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Co-admin
Co-admin
Lou


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Age : 18
Amour : //
Date d'inscription : 10/10/2006

regarde les vagues (pv dark) Empty
MessageSujet: Re: regarde les vagues (pv dark)   regarde les vagues (pv dark) Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:04

je fut surprise de voir je jeune homme arriver si vite vers moi, il me salua. je resta sans rien dire un moment et lui repondit quand meme
-heu...salut !
j'observais avec de grands yeux le garcons devant moi, surtout ses cheveux que j'aimais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Age : 20 ans
Amour : Yuki...?
Caractère : Solitaire, Sadique
Date d'inscription : 12/10/2006

regarde les vagues (pv dark) Empty
MessageSujet: Re: regarde les vagues (pv dark)   regarde les vagues (pv dark) Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:11

En effet, les cheuveux du jeune garcon dansaient "raidement".
Le gel qu'il y avait "collé" dessus les fixait à merveille; les rendant violet aux reflets argentés.
Puis, un rayon de soleil vint éclaircir le m-a-g-n-i-f-i-q-u-e percil qu'il a à l'arcade ^^.
Celui ci représenté une petite boule mauve et noire ; elle était mystérieuse.
Tout autant que Dark...
Celui ci remarqua que la jeune fille était un peu émue. Erf, pourquoi ?
Telle était la question... Aux yeux de Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Co-admin
Co-admin
Lou


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Age : 18
Amour : //
Date d'inscription : 10/10/2006

regarde les vagues (pv dark) Empty
MessageSujet: Re: regarde les vagues (pv dark)   regarde les vagues (pv dark) Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:52

(lol mdr)

Quand le soleil vint, je remarqua son m-a-g-n-i-f-i-q-u-e percingue a l'arcace du jeune homme, il etait decidement tres bizarre ! pour ne pas laisser un blanc j'engagea tout de meme la conversation.

-heu.....je suis Lou et toi ?

j'etais tres genée de ne rien avoir a dire, mais lui aussi, n'etait pas tre bavard, ce n'etait pas antierement ma faute ! comme le vent s'installais, je mit mes gants car mes mains etaient gelées
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2006

regarde les vagues (pv dark) Empty
MessageSujet: Re: regarde les vagues (pv dark)   regarde les vagues (pv dark) Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:02

[Dark :]

La regarde de haut en bas dans un regard non géné, mais assez discret, pas méchant.
Il la regarda mettre ses gants; dark avait lui, déjà ses mitaine noire très foncées.
Lou ? Niark, ok, si elle le dit...*S'doit êt' vrai...* Songea Dark.


-Dark-

*Dark je suis...*

Pensa t'il dans un sourir assez moqueur, moqueur de lui même...Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Co-admin
Co-admin
Lou


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Age : 18
Amour : //
Date d'inscription : 10/10/2006

regarde les vagues (pv dark) Empty
MessageSujet: Re: regarde les vagues (pv dark)   regarde les vagues (pv dark) Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:20

quand j'eus fini de mettre mes gants j'observai le jeune homme, son nom etait bizarre, c'etait le premier que je croisait qui s'appelait dark !

-eh bien, enchanté Dark !

je lui tendis la main pour le saluer
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Age : 20 ans
Amour : Yuki...?
Caractère : Solitaire, Sadique
Date d'inscription : 12/10/2006

regarde les vagues (pv dark) Empty
MessageSujet: Re: regarde les vagues (pv dark)   regarde les vagues (pv dark) Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:46

Les yeux de Dark brillèrent lorsque qu'un nuage recouvra une fraction de seconde le soleil.
Il la regarda, puis regarda la main qu'elle lui tendit.
Il fit juste un signal, un petit signe de la tête, gardant ses mains dans ses poches.


*C'est ca*

Personne n'avait été enchanté de le voir, ca ne changerait pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Co-admin
Co-admin
Lou


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Age : 18
Amour : //
Date d'inscription : 10/10/2006

regarde les vagues (pv dark) Empty
MessageSujet: Re: regarde les vagues (pv dark)   regarde les vagues (pv dark) Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:02

voyant qu'il ne serrait pas sa main, elle la rangea, le jeune garcon etait decidement tres bizarre, il ne lui avait meme pas serrer la main, les gens polis font ca, en meme temps, il etait du centre, je l'avais deja vu! en plus, c'est suand meme un centre pour delinquant, il ne fallait pas en demander trop aux eleves, je me demandais pourquoi il etait la, un probleme d'ecole peut etre ! ou ses parents ! qui sait !

-eh heu...pourquoi tu es la ?

le jeune garcon ne lui avait pas encore addresser une seule parole ! elle ne connaissais meme pas le son de sa voix! qui sait si elle le surait un jour ! vu ce garcon !
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Age : 20 ans
Amour : Yuki...?
Caractère : Solitaire, Sadique
Date d'inscription : 12/10/2006

regarde les vagues (pv dark) Empty
MessageSujet: Re: regarde les vagues (pv dark)   regarde les vagues (pv dark) Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:38

Elle le serait. Pourquoi ? Parce que Dark lui adressa la parole.
Sa voix rauque donnée l'impression de frotter contre du métal rouillé...


-Personnel-

Répondit-il sur le même ton, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Co-admin
Co-admin
Lou


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Age : 18
Amour : //
Date d'inscription : 10/10/2006

regarde les vagues (pv dark) Empty
MessageSujet: Re: regarde les vagues (pv dark)   regarde les vagues (pv dark) Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:14

le jeune garcons semblait tres froid, meme sa voix, etait tres bizarre, mais ses yeux eux, etaient tres beaux et envoutants, je les fixait sans arret, ne sachant pas quoi dire, je me balancait sur mes pieds, le seul bruit qui apparaissait, c'etait celui du vent, et celui des vagues qui tombaient sur le sable. je fixais le jeune homme...

-ah...heu...d'accord ! c'est ton choix !

sa voix etait, quand a elle, plutot amicale, et chaude (pas au sens propre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde les vagues (pv dark) Empty
MessageSujet: Re: regarde les vagues (pv dark)   regarde les vagues (pv dark) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde les vagues (pv dark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde l'orizon ..
» Dark
» Devil-Dark...
» Silencieux [ PV Dark ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Délinquance :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser